World of Warships: Legends — L'agile De Grasse
Embrazez la compétition avec De Grasse ! Esquivez les salves enemies et ripostez derechef avec ce croiseur vif, armé de canons et torpilles redoutables. Le De Grasse est fourni avec 5 jours de temps premium, un lot de 10 camouflages et une tonne d'EXP. de commandant. Ce lot contient : - Le navire De Grasse de rang V - 5 jours de compte premium - 10 camouflages Chasseur - 37.000 d'EXP. de commandant - Bonus : 10 accélérateurs rares d'EXP. de commandant Si vous possédez déjà le De Grasse, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation. Remarque : Une partie du contenu comme les accélérateurs, l'EXP. de commandant, les camouflages, etc. ne devient visible qu'après avoir atteint un certain niveau de compte dans le jeu. Une partie du contenu, comme les navires, les camouflages permanents, les conteneurs et les pavillons ainsi que les arrière-plans et symboles d'écusson, ne peut être utilisé que sur la plateforme où il a été acheté.