World of Tanks - Puissance militaire
Tenez bon et ripostez avec le Centennial Chieftain/T95 '59 ! Ce puissant char polyvalent de la Guerre froide est présenté dans le pack Puissance militaire. Il est livré avec un ensemble de Boosts de grande valeur pour augmenter vos gains en bataille. Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - Centennial Chieftain/T95 '59, char lourd de l’après-guerre (ère 1) de l'Alliance de l'Ouest - (10) Boosts d'EXP. du chef de char x8 - (10) Boosts d'EXP. du véhicule x4 - (10) Boosts de pièces d'argent x1,5 REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.