Prenez les commandes du M22 Locust et maîtrisez le rôle de l'éclaireur actif ! Avec la cadence de tir élevée de ce char d'assaut rapide, vos ennemis n'auront presque aucune chance de prendre la fuite. Avec le lot Plaie d'éclaireur vous recevrez également du temps de compte premium pour augmenter vos gains en bataille et des pièces d'argent pour faire le plein de munitions, de consommables et plus encore. Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - M22 Locust, char léger américain de rang III - 3 jours de compte premium - 200 000 pièces d'argent REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.