Wargaming.netJeux de tir
Vous entendez l'appel du front ? Alors, assurez-vous d'avoir assez de blindage pour le combat qui vous attend ! Le Mauerbrecher est un char lourd conçu pour les combats rapprochés, avec un blindage pour absorber les dégâts et un canon puissant pour riposter. Le lot Cogneur super lourd vous offre également des boosters de grande valeur qui augmentent vos gains à chaque bataille où vous les utilisez. Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - Mauerbrecher VK 168.01 (P), char lourd allemand de rang VIII - (10) Boosts d'EXP. du véhicule x4 - (10) Boosts d'EXP. du chef de char x8 - (10) Boosts de pièces d'argent x1,5 REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.