World of Outlaws: Dirt Racing Season Pass
Le laissez-passer saisonnier de World of Outlaws : Dirt Racing inclut tout le contenu DLC qui sera publié d'ici la fin de l'année 2022, incluant 3 circuits homologués supplémentaires et 2 nouvelles séries.