Wolcen: Lords of Mayhem - Deluxe Edition Bonus
Avec l’édition de luxe de Wolcen: Lords of Mayhem, vous obtiendrez le contenu exclusif qui suit : ● L’armure cosmétique Ensemble sanglant d’Einjar: Revêtez les atours du féroce chef barbare qui terrorisa la contrée lointaine de Varg, et montrez à vos ennemis que vous ne semez pas: vous récoltez. Le champ de bataille est votre table de banquet, et vous êtes affamé. ● Armure solaire cendrée: Cadeau envoyé par la Cité-État de Vulkaïn à l'occasion de la mise en place de la régence de Stormfall, l'armure solaire cendrée a été forgée dans la caldeira même qui abrite la ville et ses grands-maîtres Forgecendres. Constituée de couches du plus solide acier volcanique incrusté de filaments d'or récolté dans les panaches de cendre qui s'élèvent du cœur de la montagne, cette armure est destinée uniquement au plus grand des champions. ● Le Tigre de Kuei: Capturé dans l’obscurité des jungles de l’Empire de Kuei et importé à Stormfall par des commerçants peu scrupuleux pour le compte d’un seigneur de pacotille, ce familier vous accompagnera pendant vos aventures, et récoltera même l’or que laissent tomber vos ennemis à votre place!