WO4U: Sacred Treasure `World Tree Bident`
Le sacred treasure "World Tree Bident" sera ajouté. Profitez de cette nouvelle expérience au combat ! Remarque : New Normal Magic et Charge Magic pourront être utilisés. ■Contenu Sacred Treasure "World Tree Bident" ■Utilisation Vous pouvez changer de trésor sacré depuis le camp en sélectionnant "Weapons" - "Equip Sacred Treasures". Vous pouvez obtenir cet objet en achetant WARRIORS OROCHI 4 Ultimate Deluxe Edition ou WARRIORS OROCHI 4: The Ultimate Upgrade Pack Deluxe Edition. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Ce contenu est uniquement disponible pour WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, il ne fonctionne pas avec le jeu de base WARRIORS OROCHI 4.