WO4U: Legendary Costumes OROCHI Pack 4
Des costumes légendaires pour les officiers originaux de WARRIORS OROCHI seront ajoutés. Profitez de cette nouvelle expérience au combat ! ■Contenu Costumes légendaires pour : Gaïa, Hadès, Yang Jian, Ryu Hayabusa, Jeanne d'Arc, Achille, et Persée ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp en sélectionnant "Party" - "Select Costume". Vous pouvez obtenir cet objet en achetant WARRIORS OROCHI 4 Ultimate Deluxe Edition ou WARRIORS OROCHI 4: The Ultimate Upgrade Pack Deluxe Edition. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Ce contenu est uniquement disponible pour WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, il ne fonctionne pas avec le jeu de base WARRIORS OROCHI 4.