WO4U: Bonus Costume for Ryu Hayabusa
Un costume supplémentaire pour Ryu Hayabusa sera ajouté. Profitez de cette nouvelle expérience au combat ! ■Contenu Bonus Costume for"Ryu Hayabusa" ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp en sélectionnant "Party" - "Select Costume". Ce contenu est uniquement disponible pour WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, il ne fonctionne pas avec le jeu de base WARRIORS OROCHI 4.