CodemastersCourse et pilotage
Contient DiRT Rally 2.0, les 4 saisons du contenu après lancement et le pack Colin McRae: FLAT OUT. 26 lieux allant des étapes de rallye difficiles aux circuits de rallycross ultra modernes. Plus de 70 voitures de rallye et de rallycross parmi les plus reconnaissables au monde, y compris les voitures des saisons 2018 et 2019 du Championnat du monde de rallycross FIA.