CodemastersCourse et pilotage
Inclut tout le contenu des saisons 3 et 4 de DiRT Rally 2.0, ainsi que le pack Colin McRae: FLAT OUT. Ajoute 6 lieux exigeants, y compris le rallye de Jämsä, en Finlande et le circuit de rallycross de Yas Marina, à Abu Dhabi. Ajoute 15 voitures de rallye et de rallycross emblématiques à votre garage, y compris la Ford Focus RS Rally de 2001 et la Peugeot 208 WRX, gagnante du championnat.