Wildrunner's Helm
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Servante de Kerillian. Un casque qui a autrefois appartenu à un chevalier d'Avelorn ayant rencontré un funeste destin sous le service de la Reine Éternelle. Ses murmures continuent de faire écho dans le fer.