We Are The Caretakers
We Are The Caretakers est un RPG afrofuturiste de gestion d’escouades. Assemblez une équipe de gardiens ésotériques selon un système de création d’escouades inspiré de Darkest Dungeon, Ogre Battle et XCOM. Protégez les espèces animales menacées dont dépend votre planète à travers des combats stratégiques au tour par tour. Organisez un mouvement de résistance à l’échelle mondiale en gérant équitablement votre réputation, vos fonds, vos recherches, vos animaux et vos alliances. We Are The Caretakers est un RPG stratégique hybride et sophistiqué dans lequel vous devez protéger une planète en vous battant pour son peuple, ses animaux et ses écosystèmes.