« Il faut que ce soit bruyant et rapide. Mais surtout bruyant. » Le thrash metal est né dans la région de la baie, mais il ne mourra jamais. Rendez-lui hommage avec cette collection rock comprenant notamment une veste rapiécée, des baskets sales et une peinture personnalisée. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe ou application Véhicule à la carte.