« Messieurs, que diriez-vous d'une course ? » Pour la Couronne et la patrie, ou peut-être simplement pour le style, ce pack très british vous garantira de piloter avec classe. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes - Autocollants pour les engins RC Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d'un hackerspace.