« La révolution commence par l'âme. » Les années 1970 furent marquées par une révolte musicale, une mode bigarrée et des icônes culturelles. Continuez dans cette lancée avec votre propre ensemble d'habits et d'équipement dans le style de cette époque classique. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d'un hackerspace.