Watch Dogs 1 + Watch Dogs 2 Standard Editions Bundle
Achetez l’ensemble Watch Dogs et Watch Dogs 2 pour profiter de ces jeux récompensés à bas prix. Dans Watch Dogs, incarnez Aiden Pearce, un pirate informaticien de génie dont le passé criminel a été à l’origine d’une violente tragédie familiale. Pendant que vous pourchasserez les responsables, vous pourrez pirater les caméras de sécurités omniprésentes de la ville, télécharger des données personnelles, contrôler des systèmes tels que des feux de signalisation et des grilles électriques pour arrêter une course-poursuite, et plus encore. Dans Watch Dogs 2, incarnez Marcus Holloway, un jeune pirate informatique de génie qui vit dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.