WARRIORS OROCHI 4: Special Mounts Pack 2
■Contenu Les montures spéciales "Fenrir" et "Catoblepas". ■Utilisation Vous pouvez changer de monture depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Form Team".