WARRIORS OROCHI 4: Deluxe Edition Bonus Pack
■Contenu ・Les armes bonus "War God's Halberd", "God Smiter's Pike" et "Abaddon" ・30 000 Growth Points ・3 000 Arena Points ・Le personnage "Yinglong" déverrouillé ■Utilisation ・Armes Vous pouvez changer d'arme depuis le camp, en sélectionnant "Weapons" - "Equip Weapons". ・Growth Points Vous pouvez utiliser vos Growth Points pour augmenter le niveau de vos personnages depuis le camp, en sélectionnant "Upgrade" - "Upgrade Officers" - "Upgrade Levels". ・Arena Points Ces points peuvent être utilisés à la Battle Arena pour déverrouiller des personnages ou obtenir des armes. ・Personnage déverrouillé Vous pouvez sélectionner le personnage au camp, en sélectionnant "Party" - "Form Team".