WARRIORS OROCHI 4: Bonus Mount "Pegasus"
La monture bonus "Pegasus" deviendra disponible. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. ■Contenu Bonus Mount "Pegasus" ■Utilisation Vous pouvez changer de monture depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Form Team".