WARRIORS OROCHI 4: Bonus Costume for Wang Yi
Des costumes bonus pour Wang Yi deviendront disponibles. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. Des costumes bonus pour "Wang Yi". ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Select Costume".