WARRIORS OROCHI 4: Bonus Costume for Da Ji
Remarque : ce produit a déjà été disponible par le passé. Attention à ne pas acheter deux fois la même chose. Un costume bonus pour Da Ji deviendra disponible. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. ■Contenu Un costume bonus pour "Da Ji". ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Select Costume".