WARRIORS OROCHI 3 Ultimate DW7 ORIGINAL COSTUME PACK SET 1
Ce pack vous offre des tenues originales pour les 65 officiers qui apparaissaient dans DYNASTY WARRIORS 7 et DYNASTY WARRIORS 7: Xtreme Legends. *Les PACKS DE TENUES ORIGINALES DW7 1 à 5 sont inclus dans ce super pack.