WARRIORS OROCHI 3 Ultimate BGM PACK 1
De nouvelles musiques sont disponibles pour les niveaux déjà finis. *Musiques ajoutées : "DLC: Rush -SQUARED AIR-" "DLC: Leap -COUNTERPLAY-"