Warhammer: Vermintide 2 - Molten Motley
La collection Panache en fusion comprend deux apparences cosmétiques premium pour Sienna Fuegonasus : le couvre-chef Couronne brasier et le skin Panache de sorcier. Les apparences cosmétiques peuvent être utilisées par la carrière de sorcière de bataille de Sienna Fuegonasus. À propos des apparences : Couronne brasier - couvre-chef Un charmant accoutrement pour sorcier qui permet à son porteur de mieux canaliser l'Aqshy capricieux... et dans des circonstances favorables, d'être visible à des kilomètres à la ronde. Panache de sorcier - skin Tenue de sorcière de la cour de Tilée, rapidement réorientée vers des activités plus pratiques que la flagornerie.