Warhammer: Vermintide 2 - Long Drong's Landlubber
La collection du Marin d'eau douce de Long Drong comprend deux apparences cosmétiques premium pour Bardin Goreksson : le couvre-chef Chapeau préféré de Long Drong et la Tenue de pirate tueur. Les apparences cosmétiques peuvent être utilisées par la carrière de tueur de Bardin Goreksson. À propos des apparences : Chapeau préféré de Long Drong - couvre-chef Malheureusement, personne ne sait vraiment ce qui est arrivé au perroquet... bien qu'on parle d'une marinade au rhum. Tenue de pirate tueur - skin Il va y avoir des pillages sur les mers, dawri !