Warhammer: Vermintide 2 - Ellyrian Handmaiden
La collection de la Servante de Ellyrian comprend deux apparences cosmétiques premium pour Kerillian : le couvre-chef Heaume de patrouilleur et le skin Fille de Lileath. Les apparences cosmétiques peuvent être utilisées par la carrière de servante de Kerillian. À propos des apparences : Heaume de patrouilleur - couvre-chef Casque des célèbres patrouilleurs ellyriens, preux chevaliers ou pillards impitoyables, selon le côté de la lance où vous vous trouvez. Fille de Lileath - skin Une tenue digne d'une prêtresse de la déesse de la lune, à l'épreuve de la foi et des combats.