Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Robes of the Illuminator
La collection Robe de l'illuminatrice contient deux apparences premium pour Sienna Fuegonasus : le chapeau Heaume-lanterne d'érudit et le skin Robe du chercheur. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Pyromancienne de Sienna Fuegonasus. À propos des apparences : Heaume-lanterne d'érudit - Chapeau Couvre-chef apprécié des sorciers flamboyants qui aiment voir où ils vont et être vus en retour. Robe du chercheur - Skin Les vêtements d'un érudit infatigable, imprégnés des mystères turbulents d'Aqshy.