Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Rambling Ranger
La collection Ranger errant contient deux apparences premium pour Bardin Goreksson : le couvre-chef Chapeau en lambeaux du ranger et le skin Tenue abîmée du ranger. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de ranger vétéran de Bardin Goreksson. À propos des apparences : Chapeau en lambeaux du ranger - couvre-chef Cet objet a connu de meilleurs jours, un peu comme le malheureux qui le portait. Tenue abîmée du ranger - skin Cette armure, chérie et qui approche malheureusement de sa fin, sera tout de même utile en cas de besoin.