Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Protection of the Peaks
La collection Protection des pics contient deux apparences premium pour Bardin Goreksson : le chapeau Tatouage rituel et le skin Peaux hivernales. Les apparences peuvent être utilisées par la carrière de tueur de Bardin Goreksson. À propos des apparences : Tatouage rituel - Chapeau La frontière entre les runes magiques et l'art dawi est parfois mince. Quand on lui demande, Bardin affirme que cela le protège du froid. Peaux hivernales - Skin Les tueurs n'aiment peut-être pas le principe de vêtements au sens large, mais succomber à une engelure n'a rien de glorieux, par Grimnir!