Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Huntsmarshal's Raiment
Vêtements de Jagdmashall est une collection d'apparences premium contenant un skin et un chapeau pour Markus Kruber. La collection Vêtements de Jagdmashall contient deux apparences premium pour Markus Kruber : le chapeau Couronne de Kossar et le skin Uniforme de Wulfhart. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Chasseur de Markus Kruber. À propos des apparences : Couronne de Kossar - Chapeau Par tradition, ce chapeau n'est porté que par un chasseur qui est parvenu à maîtriser un ours et a vécu assez longtemps pour le raconter. Uniforme de Wulfhart - Skin La tenue de chasse de Markus Wulfhart, tueur de monstres et Jagdsmarshall de l'Empire. Des vêtements pratiques pour un homme pragmatique.