Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Defender of the Eight Peaks
La collection Protecteur des Huit Pics contient deux apparences premium pour Bardin Goreksson : le chapeau Bakbok et le skin Galazklad. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Brise-fer de Bardin Goreksson. À propos des apparences : Bakbok - Chapeau Le heaume préféré des Brise-fers, qui préfèrent régler leurs problèmes en face à face. Galazklad - Skin Un magnifique ouvrage de forge d'armure, conçu par le maître-armurier Bruk Brokkisson.