Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Blessings of the White Wolf
La collection Bénédictions du Loup blanc comprend deux apparences premium pour Markus Kruber : le chapeau Couronne lupine et le skin Fourrures lupines. Les apparences peuvent être utilisées par la carrière de mercenaire de Markus Kruber. À propos des apparences : Couronne lupine - Chapeau Là où chassent les loups d'Ulric, les fidèles du Chaos tremblent. Fourrures lupines - Skin Une tenue adorée d'Ulric, certes, mais lorsqu'il neige, sa chaleur est considérée comme une faveur du dieu de l'hiver.