Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Alarielle the Radiant
La collection Alarielle, la radieuse comprend deux apparences cosmétiques premium pour Kerillian : Couronne d'Avelorn et le skin Robes de dévot d'Isha. Les apparences cosmétiques peuvent être utilisées dans la carrière de Servante de Kerillian. À propos des apparences : Couronne d'Avelorn (reproduction) - couvre-chef C'est du moins, ce qu'on prétend. Hélas, les servantes de la Reine Éternelle auraient sûrement des commentaires piquants à faire face à ce détournement. Robes de dévot d'Isha (contrefaçon) - skin Quiconque porte ces vêtements passe pour le plus grand des dévots d'Isha dans le royaume des mortels. Ils ne sont pas synonymes de passivité pour autant, puisqu'un bain de sang est parfois nécessaire pour assister aux plus grandes guérisons.