Warhammer: Vermintide 2 - Back to Ubersreik
Retour à Ubersreik replonge les joueurs dans Warhammer: End Times - Vermintide avec 3 niveaux à Ubersreik remasterisés. Suite à la découverte d'une magnétite venue d'Ubersreik, le sorcier gris et expert en espionnage Olesya envoie nos héros dans une illusion d'Ubersreik. Considérée comme le lieu de naissance de Sigmar, la ville d'Ubersreik se situe à l'orée de la Passe de la dame grise, et lorsque les héros y font leur retour, tout semble être... à peu près comme avant. Dans le deuxième DLC de Vermintide 2, les héros retournent à Ubersreik pour révéler la sombre vérité que renferme la ville.