Warhammer: End Times - Vermintide - L'édition Collector
Vermintide est un jeu épique coopératif d'aventure, d'action et de combat, situé à la fin des temps du célèbre univers fantasy de Warhammer. L'édition Collector propose 5 chapeaux de héros uniques, un par héros, et 2 accessoires exclusifs, disponibles dès le lancement du jeu. Rendez-vous à Ubersreik, héros !