Préparez-vous à braver les Étendues de Koronus avec des objets supplémentaires en jeu ! Ce pack contient : ● Objet de jeu - Frégate de classe Firestorm Un modèle de vaisseau différent, doté de son propre équipement de départ et d'une apparence unique ! ● Objet de jeu - Fusil à pompe à onde de choc Débarrassez-vous des ennemis envahissants avec ce fusil à pompe unique ! Ses tirs repoussent les adversaires, même s'ils manquent leurs cibles. ● Objet de jeu - Épée tronçonneuse Colère de Saint-Drusus Montrez aux hérétiques qui fait la loi. Bien que cette épée tronçonneuse n'ait pas d'attaque de zone, elle vous permet d'effectuer des combos dévastateurs à cible unique avec votre groupe. ● Objet de jeu - Pistolet-mitrailleur ancestral La fière et vénérable dynastie von Valancius détient des armes très anciennes, comme ce pistolet-mitrailleur dont la méthode de fabrication est tombée dans l'oubli. Sa qualité remarquable permet au tireur de déployer tout le potentiel de ses talents.