Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters - Reliques de Titan
Précommandez maintenant pour recevoir les « Reliques de Titan » exclusives. Inclut le tome « Domina Liber Daemonica » et le marteau « Destructeur de Crys’yllix ». DOMINA LIBER DAEMONICA Une relique du Grand Maître Suprême Janus, qui contient l'intégralité des six cent soixante-six mots de bannissement. Équipez cet objet passif et renvoyez les démons dans les profondeurs du Warp. DESTRUCTEUR DE CRYS’YLLIX Le premier marteau tueur de démons Némésis, qui a servi à vaincre Crys’yllix, le Duc du Changement. Saisissez cette arme dévastatrice et déchaînez votre fureur sur tous les Démons qui se mettront en travers de votre route.