Vigor - One-eyed Ravager Pack
Évitez le regard du Ravageur borgne tandis qu’il arpente les Territoires. Peu d’étrangers ont eu la chance de survivre à sa rencontre. C’est votre tour d’incarner son rôle et de jouir du grand pouvoir et du respect incroyable qui y sont associés. Ce pack comprend : - Uniforme de Menace urbaine (renaissance) - Ensemble bandana et masque (leader) - Sac de négociateur (argument imbattable) - Gants de baston (destructeur) - 5 L96 + 100 munitions (7,62x51 NATO) - 5 SW-SH 629 + 100 munitions (.44 Magnum) - 10 RPK-74 + 500 munitions (5,45x39) - 10 Viper V4 - 10 grenades à rayonnement - 10 doses d’adrénaline - 10 mines improvisées - 3 tickets XP doublée - 5 tickets Assurance - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu’une fois par compte et est offert pour une durée limitée.