Vigor - Elite Vanguard Pack
Réveillez l’avant-garde d’élite en vous et devenez une machine inarrêtable sur le champ de bataille. Réalisez toute mission avec un armement à la fine pointe, une expertise inégalée, une précision à toute épreuve et une finesse hors du commun. Êtes-vous prêt à sauter dans la mêlée et à prendre le contrôle du champ de bataille? Ce pack comprend : - Uniforme Bélier humain (pyrotechnicien blindé) - Casque d’homme de pointe (fer de lance) - Masque de Ripper (noir fantôme) - Sac à dos mule (échange mortel) - Gants de choc (uppercut) - 5 FG 42 + 100 munitions (7,92x57 mm Mauser) - 5 Taiga 21 + 100 munitions (cartouches de combat) - 5 The John - 10 détecteurs de signaux portatifs - 10 grenades à fragmentation M67 - 10 grenades flashbangs M84 - 3 tickets XP doublée - 5 tickets Assurance - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu’une fois par compte et est offert pour une durée limitée.