Vigor - Battle-Hardened Merc
Sans nation ni convictions, les chasseurs de primes vendent leurs services au plus offrant. Et même si ceux-ci sont chers, ce gain n'a pas de prix. Êtes-vous prêt à payer pour leur expertise ? Ce pack comprend : - Uniforme complet de chasseur de primes (fleur de lys) - Ensemble de tête micro-casque tactique (fleur de lys) - Lunettes miroir (dorées) - 3 SVU * Apparence noir neige pour SVU * 100 munitions : 7,62x54 - 3 Bugle F1 * Apparence nébuleuse pour Bugle F1 * 100 munitions : 5,56x45 OTAN - 3 M249 * Apparence léopard pour M249 * 300 munitions : 5,56x45 OTAN - 3 Berry M12 * Apparence marron angulaire pour Berry M12 * 100 munitions : 9x19 Parabellum - 3 La Chiave 12 * Apparence Flecktarn 84 pour La Chiave 12 * 50 munitions : cartouches - 10 doses d'adrénaline - 10 grenades frag M67 - 10 flashbangs M84 - 200 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.