Vampire: The Masquerade - Swansong Artifacts Pack Xbox One
Commencez l’aventure avec 3 effets personnels pour Galeb, Emem et Leysha qui peuvent être équipés pour obtenir un bonus et un malus, ainsi que 3 poches de sang venant de la réserve personnelle du Prince… À vous de les utiliser à bon escient.