Valkyria Revolution Special Ragnite: Smash Blaze+
Fournitures special issue pour l’Anti-Valkyria Squad. La brigade reçoit un ragnite spécial : Smash Blaze+. Après le téléchargement, parlez au commissaire dans le Vanargand HQ pour le recevoir dans le menu « Special Issue ».