Valkyria Revolution Special Ragnite: Rush Bolt+
Fournitures special issue pour l’Anti-Valkyria Squad. La brigade reçoit un ragnite spécial : Rush Bolt+. Après le téléchargement, parlez au commissaire dans le Vanargand HQ pour le recevoir dans le menu « Special Issue ».