Valkyria Revolution Scenario: The Traitors' Daily Lives
C’est une histoire qui se penche sur les liens unissant Amleth et les Traitors. Cet événement est le fragment d’un récit pouvant être consulté dans le "Notebook" de Bernard après avoir terminé le chapitre 3 de l'histoire principale du jeu.