Valkyria Revolution Scenario: The Formation of Vanargand
La véritable histoire derrière la formation de l'Anti-Valkyria Squad, alias le Vanargand. Cet événement est le fragment d’un récit pouvant être consulté dans le "Notebook" de Bernard après avoir terminé le chapitre 1 de l'histoire principale du jeu.