Valkyria Revolution Scenario: As Luck Would Have It
L'histoire derrière la règle des Traitors : « pile ou face, sans rancune ». Cet événement est le fragment d’un récit pouvant être consulté dans le "Notebook" de Bernard après avoir terminé le chapitre 1 de l'histoire principale du jeu.