Urgence 112 - Unité d'intervention
Incarnez un membre d'une équipe d'intervention, explorez les lieux et relevez les défis de façon rationnelle et réaliste. La situation incertaine au début de chaque mission, qu'il s'agisse d'un incendie, du sauvetage de personnes ou d'assistance technique requiert toute votre attention. Souvenez-vous que le choix des bons outils est tout aussi important que l'approche tactique prudente que vous avez choisie pour l'exploration et la résolution des opérations.