Unknown 9: Awakening - Pack esthétique Mercenary
Inclut une apparence unique pour Haroona avec deux variantes de couleurs et de textures, une apparence supplémentaire pour le journal d'Haroona et deux animations d'attaques explosives supplémentaires.