Two Point Hospital: Exhibition Items Pack
Qu'est-ce que l'art? Oui, on peut parler de peintures et de sculptures... Mais... qu'est-ce vraiment que l'art? Plutôt que de tenter de répondre à cette question épineuse, nous avons décidé de concocter une magnifique collection d'objets artistiques.